La protection contre la lumière bleu-violet et les uv

Vivez en plein lumière avec les verres Essilor de votre opticien à Jacou et à Montpellier

Avec l’augmentation de l’espérance de vie, l’usage intensif des outils digitaux et les éclairages à base de leds, protéger ses yeux des lumières nocives naturelles (UV) et artificielles devient essentiel. Les rayons UV sont potentiellement dangereux pour les yeux. Et pas seulement en plein soleil : ils sont toujours présents, même lorsque le temps est couvert ! Pensez à vérifier l’indice de protection E-SPF (1) de vos verres.

VOUS ÊTES SOUCIEUX DE VOTRE CAPITAL VISUEL ?

Nous vous recommandons le traitement antireflet d’Essilor Crizal® Prevencia®. Il aide à prévenir le vieillissement précoce de vos yeux en contribuant à vous protéger des rayons nocifs de la lumière émise notamment par les écrans, les leds et le soleil (2) tout en préservant votre bien-être en laissant passer la lumière essentielle à votre qualité de sommeil et votre bonne humeur…

Découvrez le traitement Essilor Crizal Prevencia dans votre magasin d'optique à Jacou et à Montpellier
Optez pour le traitement antireflet Essilor Crizal Sapphire de votre opticien La Maison de la Vision

VOUS SOUHAITEZ PRIVILÉGIER L’ESTHÉTIQUE
DE VOS VERRES ET DE VOTRE REGARD ?

Découvrez le traitement antireflet d’Essilor Crizal® Sapphire +™, une façon sensationnelle de voir et d’être vu. Essilor a imaginé un traitement antireflet combinant à la fois clarté de vision (3), confort optimal et esthétique… Le traitement Crizal® Sapphire +™ capture les parasites lumineux venant de tous les angles et sur les 2 faces de vos verres pour une image plus pure et des verres plus esthétiques, presque invisibles.

EN SAVOIR PLUS

Sources : essilor.fr – Crizal® Prevencia® | essilor.fr – Crizal® Sapphire +™