[RIO 2016] La Green Fade Collection d’Oakley

La torche est arrivée à Rio, les 31ème Jeux Olympiques d’Été sont sur le point de commencer !

Pour accompagner ses quelques 500 athlètes, Oakley a mis au point la Green Fade Collection. Une édition spéciale combinant la technologie exclusive des verres Prizm à une couleur vive et symbolique, son Vert 1980.

La Green Fade Collection, c’est une édition limitée à 100 000 pièces, mais pas que !

Le Vert 1980 est iconique pour Oakley. En effet, c’est la couleur qu’arboraient cette année-là les premiers modèles haute-performance de la marque.
Une façon pour Oakley de twister avec panache tradition et innovation.

– Chacune des 100 000 montures de la collection est peinte à la main ce qui les rend toutes uniques ! Certaines ont été peintes par les athlètes olympiques eux-mêmes !

Les verres Prizm élaborés par les laboratoires Oakley permettent une vision et un rendu des couleurs ultra précis et adaptés aux environnements spécifiques de chaque sport. En adaptant précisément le spectre des couleurs, les Prizm améliorent l’acuité visuelle afin de révéler des nuances invisibles à l’œil nu.

– Conçus pour les coureurs et les cyclistes, les cadres EV Zero permettent d’avoir une vue parfaitement dégagée. Le bouclier torique sans contour en Plutonite offre un champ de vision étendu dans la région périphérique supérieure.

Évidemment, pas besoin d’être un athlète olympique pour bénéficier de toute la technologie, des innovations et du design Oakley, retrouvez les produits de la Collection Green Fade Oakley chez La Maison de la Vision, votre magasin d’optique à Jacou.

 

Oakley Montpellier La Maison de la Vision
Oakley Jacou La Maison de la Vision
Rio Green Fade Collection Montpellier Jacou

 

Sources : Oakley et Luxottica